Les réseaux sociaux


Eldanar’s Hamsterworld aussi sur les reseaux sociaux:

Pinterest:  J’essaie de rassembler des photos de cages intéressantes qui aident à vous inspirer. Il y a également des photos de bricolages, des tunnels et de mes hamsters.

N’hésitez pas de m’envoyer les photos de vos cages, vos idées de bricolage et des galéries que votre hamster à construit. Seul condition: adaptés aux hamsters. ;)

Rappel pour la cage: min. 4000 cm² au sol (de préférence min. 80 cm de longeur), une bonne couche de litière, des accessoires adaptées.

Facebook: Je vous tiens au courant de mes articles. J’y met également des annonces intéressantes (cages, accessoires, hamsters à adopter etc.). Vous pouvez m’envoyer des mp par fb.

Twitter: Idem que Facebook

Laisser un commentaire

